Voyage en Corée
7 juillet 2007

suite des evenements

nous avons fait du billard francais,visite le musee dhistoire naturelle,du karaoke avec des progres considerables et plus de choix de chansons comme les beatles et les stones etc.

le 5 juillet nous avons commence les cours avec les doomis,fait du bowling et prit une cuite digne de ce nom qui a visiblement offusque le gardien.qui nous a certainement vu faire nimporte quoi dans les couloirs comme revenir a cloche pied.

le 6 juillet la plage a ete annulee pour cause de forte pluie,nous avons donc eu cours ce aui etait assez difficile avec une chanson protestante...super,voila un bel exemple du choc des cultures avec notre laicite me laissant assez blase de chanter une merde pareille

nous sommes alle voir un spectacle de musique tradi et moderne au centre ville apres avoir ete convie par le maire de jeju,nous avons lance une pseudo chenille a 3 devant la scene avec benjamin et richard,les vip ont adore,nous avions le drapeau francais ce aui ensuite a entraine pas mal de reaction de gens venant nous parler . les cameras de kbs etaient presentent et nous ne savions pas aue cetait eux,donc pour resumer on a danse devant pour deconner devant les cameras de kbs qui sont ensuite venus nous interviewe,avec des pauvres questionsauxquelles marc et moi avons repondu,nous sommes donc certainement passe sur le tf1 coreen aux infos

un groupe etait excellent et nous avons discute avec eux pour les faire venir dans le cadre dun echange culturel avec la fac.

apres ca nous sommes alle dans un resto et avons fait pas mal de one shot et de jeux sympa

ce matin nous avons visite un site animiste,puis seongsan il chulbong,en gros cest un pic volcanic

ensuite nous avons visite le village traditionel,et fait des jeux tradi comme la balancoire debout etc

ce soir je vais aller a la salle de muscu faire du cardio,linstallation est vraiment classe

ensuite ca sera preparation pour une interview de la radio de kbs lundi,je me colle a la tache avec plaisir.

le programme de demain cest plage :0

quelques petites anecdotes scatologiques pour cloturer cet article:

en coreen bisou signifie caca

la negociation est de rigueur sur le marche et pas mal de magasins et dans ce cas on demande

pissayo(cest trop cher) caca (reduc) jousseyo(je veux)

caca joaeyo(jaime les reductions)