Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Corée
Voyage en Corée
Publicité
1 juillet 2007

la suite des evenements:biture a coté de la plage

la suite des evenements:biture a coté de la plage la marrée etait trop haute;restau avec de l'alcool de bambou;et encore de la bouffe toujours...;on arrete pas de se faire inviter leur systeme de contre don est dingue ils  imposent les choses;il va falloir en faire de meme.
Leur mode de vie est different du notre bien qu'on ait une forte monaie qui nous permet d'avoir un fort pouvoir d'achat ici il faut voir leurs infrastructures universitaires;a coté on est pauvre;il y a pas de mendiants;on en a vu qu'un alors que jeju c'est pas rouen en terme de population;les coréens possedent un parc automobile impressionant;ma saxo fait vraiment tache a coté lol;les transports en communs sont nombreux;le traffic est fluide et leur systeme de paiement se fait devant le chauffeur ce qui evite la fraude;soit on paie soit on entre pas:pas con les coréens;les routes sont filmées;et pas mal de camera sont dans les rues;l'alcotest se fait en deux secondes,les flics font soufler dans une machine electronique et peuvent controler tous les vehicules a la suite sans perdre de temps.
hier c'etait grace mat';puis  ramyun a la cafet;on c'est fait offrir des glaces ;ensuite on c'est balladé dans jeju avec certaines rues qui font très bangkok sur certains aspects;on a tripé a faire des scènes de films sans scenario avec la cam;batteries mortes et c'est dommage vu la suite
la suite : on est arrivé dans un concert des etudiants en medecine;c'etait pop rock;on a commencé a detaché nos cheveux pour headbanguer tout le public c'est retourné;reaction typique très asiatique qui donne une sorte de "houuuhouuuuuuuuuuu" ;je precise que l'ambiance etait morte au depart;ensuite c'est parti a fond;j'ai fait un slam;un mouvement slam c'est lancé puis est venu "killing in the name" j'ai montré au chanteur ma casquette ratm et chanté les paroles on m'a tendu un micro et j'ai chanté sur scène;le public etait completement dingue;le chanteur m'a remercié apres "i love you man" lol ensuite il restait un titre et on a soigné notre sortie en deployant nos drapeaux francais et européens. enorme!
ensuite on est allé manger au resto;puis karaoké! les coréennes etaient balaises nous on faisait de la merde;jusqu'au moment ou on a repéré dans la liste des chansons quon connaissait mieux;j'ai trouvé walk de pantera;quel putain de pied lol;ca faisait contraste avec les coreennes lol
ensuite on a picolé avec les etudiants coréens sur une route du campus et dodo a 4h
aujourd'hui on ne sait pas ce quon va faire encore vu quil flotte de tps en tps et pas qu'a moitié; il fait super chaud c'est assez dingue.

sur ce nous allons diner;ramyunhaseyo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité